Crowcon - Détection de gaz sauvant des vies
Recherche

Carrières

Opportunités de carrière

Construisez votre carrière avec nous chez Crowcon

Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont l'objectif principal est de protéger et de sauver des vies dans le monde entier, vous êtes au bon endroit !

Basés à Abingdon, Oxfordshire, nous sommes présents dans le monde entier avec des bureaux au Royaume-Uni, en Chine, aux États-Unis, à Singapour et à Dubaï pour soutenir notre réseau de partenaires et de distributeurs. Nous sommes fiers de faire partie d'Halma, un groupe mondial FTSE 50 de sociétés spécialisées dans les technologies de sauvetage.

Avec environ 230 employés dans le monde, Crowcon fête ses 50 ans d'activité (2020). Comme le rythme du changement continue de s'accélérer, nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses qui peuvent faire partie de notre succès continu.

Nous accordons une grande importance au fait de travailler avec nos clients de manière professionnelle et inégalée, en veillant à ce qu'un excellent service soit fourni à chaque fois. La même éthique s'applique à nos employés qui vivent et respirent des comportements inclusifs et collaboratifs dans tous les aspects de l'organisation.

Travailler chez Crowcon

Dans le monde d'aujourd'hui, où la technologie est omniprésente, il est rassurant de savoir que la valeur d'un bon employeur ne se démode jamais. Crowcon Detection Instruments est fier de sa réputation de bon employeur.

Certains avantages sociaux, tels que la retraite, sont désormais monnaie courante. D'autres, en revanche, comme les actions de l'entreprise qui nous permettent de nous sentir réellement engagés dans la réussite commerciale de "notre" entreprise, sont moins faciles à obtenir.

Les possibilités de nous rejoindre se situent à tous les niveaux, depuis l'apprentissage jusqu'à des postes riches en perspectives de carrière. Outre les fonctions de soutien traditionnelles, telles que l'informatique, les ventes, le marketing et les finances, nos équipes d'ingénierie, de R&D et de relations avec la clientèle sont en grande partie regroupées sous un même toit. Le noyau dur du personnel réside dans notre usine de fabrication, où sont fabriqués et entretenus nos produits, qui sont ensuite expédiés dans le monde entier.

Travailler à Milton Park au siège de Crowcon UK

www.miltonpark.co.uk

Une multitude d'activités et un sens de la communauté vous attendent à Milton Park. Une zone de réunion centrale fournit toutes les installations dont vous avez besoin pour la journée de travail et le "Wandering Feast" vous tentera avec des aliments du monde entier. Visitez le site Web pour plus d'informations.

Avantages et bénéfices

  • Invitation à rejoindre le plan d'action Halma (après la période de qualification)
  • Congés compétitifs (y compris votre jour de congé)
  • Régime de pension contributif généreux
  • Plan de santé
  • Le vélo au travail
  • Billets de saison pour les voyages
  • Politiques favorables à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée (y compris le travail hybride)
Opportunités internationales

Les produits de Crowcon sont utilisés chaque jour dans de nombreux pays du monde.

Nos possibilités de carrière s'étendent également au monde entier. Faites partie d'une entreprise qui contribue à sauver des vies, chaque jour.

 

Agences de recrutement :

Crowcon Detection Instruments travaille avec un certain nombre de partenaires de recrutement spécialement sélectionnés qui figurent sur notre liste de fournisseurs privilégiés (PSL), qui n'est pas en cours de révision.

Careers with Crowcon

Providing the best in gas safety solutions.

If you’re interested in working for a business whose primary focus is to protect and save lives across the globe, you’ve come to the right place!

Crowcon is part of a FTSE 100 group of companies owned by Halma, with an impressive head office and manufacturing facility in Oxfordshire.

With around 230 employees globally, Crowcon is celebrating 50 years of business (2020).

As the pace of change continues to accelerate, we are always looking for outstanding talent who can be part of our continued success.

We place great value on working with our customers in a professional and unrivalled manner, ensuring our world-class service is delivered time and time again. We insist the same ethos applies to our employees and we encourage great behaviour in all aspects of the organisation.

 

 

Working at Crowcon

 

In today’s fast paced, technology driven world, it is reassuring to know that the value of a good employer never goes out of fashion. Crowcon Detection Instruments is proud of its reputation as a good employer.

 

Some employee benefits such as pension are now commonplace. Others, however, such as company shares that enable us to feel really committed to the commercial success of ‘our’ business, are less readily available.

 

Opportunities to join us come at all levels, from apprenticeships through to rich career-enhancing roles. Alongside the traditional support functions, such as IT, Sales, Marketing and Finance, our engineering, R&D and customer relations teams are all largely under one roof.  The core employee population reside in our manufacturing facility, where our products are built that are then shipped all over the globe.

 

Working in Milton Park

 

www.miltonpark.co.uk

 

A wealth of activity and a sense of community will greet you at Milton Park. A central meeting area provides all the facilities you need for the working day and the ‘Wandering Feast’ will tempt you with foods from all around the world.  Visit the website for more information.

 

Benefits and Perks

  • Contributory pension scheme
  • Invitation to join the Halma Share Scheme (after qualifying period)
  • Competitive holidays
  • Christmas shut-down (using holiday)
  • Cycle to Work
  • Travel Season Tickets

 

Recruitment Agencies:

 

Crowcon Detection Instruments work with a number of specially selected recruitment partners who are on our Preferred Suppliers List (PSL), which is not currently under review.

 

Job Listings:

 

Role Department Closing Date
Buyer Electrical & Electronic Manufacturing

Or, if you prefer, you can submit your CV for general consideration here